A nous (Romans étrangers) (French Edition) by Elin Hilderbrand

By Elin Hilderbrand

Trois rivales.
Une même maison.
La porte ouverte à toutes les jalousies...
 
Laurel Thorpe, Belinda Rowe et Scarlett Oliver n'ont que deux choses en commun  : l'amour pour un homme qu'elles ont toutes les trois épousé, Deacon Thorpe (un chef célèbre doté d'un appétit insatiable pour l. a. vie) et l. a. profonde antipathie qu'elles se témoignent mutuellement. Trois femmes uniques et indépendantes, mais radicalement différentes. Laurel  : los angeles première petite amie de Deacon, rencontrée au lycée, une assistante sociale à los angeles beauté naturelle. Belinda  : une actrice hollywoodienne capricieuse et difficile à vivre. Scarlett  : une beauté du sud vivant des rentes de sa famille et de son intercourse charm. Au fil des années, elles ont undertakeé l. a. meilleure stratégie qui soit  : s'éviter à tout prix.
Mais cet équilibre fragile threat de s'effondrer quand Deacon trouve los angeles mort dans son endroit préféré au monde  : une vétuste villa de vacances de Nantucket. Le dernier souhait de Deacon est que sa famille recomposée se réunisse sur son île adorée pour lui faire ses adieux. À contrecœur, Laurel, Belinda et Scarlett acceptent. Et les voilà contraintes de partager le même toit avec les enfants de Deacon et son meilleur ami, dans cette villa où chacune a ses souvenirs.
Avant l. a. fin du weekend, il y charisma suffisamment d'accusations, de mensonges, de larmes et de drames pour transformer ces trois femmes qui ont épousé le même homme en ennemies jurées. Alors que les membres de cette famille inconceivable font leurs adieux à l'homme qui les a réunis – pour le meilleur et pour le pire – seront-ils capables d'oublier leurs différences le temps d'un toast en l'honneur de Deacon  ?

Traduit de l’anglais par Perrine Chambon

Show description

Read or Download A nous (Romans étrangers) (French Edition) PDF

Best literature & fiction in french_2 books

De l'Action de la Noblesse et des Classes Supérieures dans les Sociétés (French Edition)

De l'Action de l. a. Noblesse et des periods Supérieures dans les Sociétés via L. Mounier. This publication is a duplicate of the unique e-book released in 1848 and will have a few imperfections reminiscent of marks or hand-written notes.

Sur le fil (FEUX CROISES) (French Edition)

Quand le bouleversement de l'Histoire répond aux bouleversements intimes : un éclairage poignant sur l'envers du rêve américain. 22 novembre 1963. los angeles mère de Kip, 14 ans, et de Jeannie, 19 ans, trouve l. a. mort dans un coincidence tragique. Quelques heures plus tard, le président Kennedy est assassiné. Pris dans l. a. rencontre fortuite de leur drame familial et de l'Histoire, les deux children sont laissés sans repères .

L'Eglise auberge : Lettres au Seigneur Samaritain (French Edition)

Dans los angeles parabole biblique du bon Samaritain, un voyageur prend en cost un blessé trouvé sur l. a. direction et l'apporte à un aubergiste pour qu'il soit soigné. .. Ainsi, Jésus, le Seigneur Samaritain, a confié l'humanité malade à l'Auberge Église et s'en est allé, laissant quelques petits moyens pour soigner le blessé et promettant de revenir.

Cobayes (A.M.THRIL.POLAR) (French Edition)

Tout begin par une banale opération du genou dans un hôpital réputé. Mais Carl ne se réveillera pas de l'anesthésie. Et l'IRM confirme le décès de ce jeune homme pourtant en parfaite santé. problem post-anesthésique, invoquent les médecins. Lynn, sa petite amie, refuse ce diagnostic. D'autant que le cas de Carl est loin d'être isolé.

Extra resources for A nous (Romans étrangers) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.97 of 5 – based on 28 votes

Related posts